dimanche 9 décembre 2012

Love you

Une petite page sur mon petit loup qui s'était tout esquinté le bout du nez et le front... la photo date, ses cheveux sont beaucoup plus long maintenant, faut que je songe à l'amener chez le coiffeur, mais j'aime tellement ses bouclettes, que j'ai peur qu'elles ne reviennent plus ensuite...


Page réalisée avec la première découpe que j'ai fait avec la caméo (c'est le cadeau d'anniversaire que je me suis fait), et comme d'habitude je prends pas le temps de bien lire la notice, du coup j'ai un peu galéré... mais cette machine est géniale, je me réjouis de mieux la maîtriser !


Rendez-vous demain avec 2 cartes cette fois !


bizzzzz

4 commentaires:

  1. superbe ta page, trop chou le petit bout....
    hier je suis allée chez une copine qui a la cameo....une tuerie....elle me fait de l'oeil aussi
    bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta page et pauvre loulou avec son nez ... Ah la caméo un futur cadeau pour moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Géniale ta page!
    Loris est vraiment trop mignon! Pour les cheveux, oui, si tu les coupes, ses jolies bouclettes de bébé ne reviendront plus!

    RépondreSupprimer