samedi 8 décembre 2012

December daily, jours 1 à 5

Hello hello,

J’espère que vous allez bien, malgré cette première neige ! J'espère que vous n'avez eu aucun souci, j'avoue pour ma part que je suis en peu déçue, je pensais vraiment que l'on aurait beaucoup plus de neige chez nous... avec les alertes que la météo faisait, je pensais vraiment que ce serait la cata... et qu'on serait obligé de rester bien au chaud à la maison...  moi pantouflarde... non non pas du tout !

Et comme la première page de mon DD l’annonce : Let’s go avec les 5 premiers jours (si vous prenez le temps de lire mon journaling (pour une fois que je vous le mets en assez grand..) soyez sympa car je l’écris tard le soir et sans brouillon, donc l'écriture est affreuse et quelques fois c'est un peu gnan gnan ce que j'écris ! Ben oui on a pas toujours une vie super trépidante par ici...)







J'ai plus qu'à faire la suite. Merci d'être passé par là, et merci d'avance pour vos éventuels petits mots !

bizzzz

3 commentaires:

  1. Excellent, et le journaling est sympa, c'est une vie aussi trépidante chez nous !!!!!
    Merci du partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super ce Daily december, il restera un souvenir de ces journées 2012
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Géniiial!
    Nous aussi c'est pas trépidant! En plus depuis 1 semaine, les loulous sont malades les uns après les autres!

    RépondreSupprimer