mercredi 28 novembre 2012

So cooool !

Hello,


Comment allez-vous avec ce magnifique temps pluvieux ? Ici ça fait plus de 3 jours qu'il pleut quasi non stop ! Commence en avoir un peu marre !!


Aujourd'hui je vous montre une page qui a comme sujet l'abandon de la sucette  appelée tutu chez nous ;) par Jérémy cet été quelques jours avant la rentrée scolaire. Je peux vous dire que pour lui c'est un énorme pas en avant qu'il a fait à ce moment-là, car il y était très très attaché ! Il aura fallu qu'il nous fasse plus de 40° de fièvre et une angine pour qu'il l'abandonne (on lui avait dit que c'était sa tutu qui le rendait malade... donc il a décidé de ne plus la prendre du jour au lendemain ! Allez trève de bla bla voilà ma page :



 Et sinon je souhaite à mon grand garçon un super anniversaire car il fête ses 5 ans aujourd'hui  !!


Merci de votre visite !

3 commentaires:

  1. Jolie page! Et quelle étape le lâchage de tétine!!!

    JOYEUUUUUX ANNIIIIVERSAIIIIIIRE Grand bonhomme!

    PS: Pourrais-tu enlever le CAPTCHA...C'est super pénible... ça fait 2 fois que je recommence...et j'avoue que des fois j'abandonne!

    RépondreSupprimer
  2. cet événement valait bien une page, bravo Jérémy
    Joyeux anniversaire
    bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle page et sympa ta mise en page !
    Bon anniversaire à ton bonhomme !
    Bisous

    RépondreSupprimer