lundi 12 novembre 2012

Mini-album Disney

Hello,

De retour cette fois avec du scrap, mais de Jérémy !


Et oui j'avais imprimé ces photos pour qu'il les amènent à l'école à notre retour de chez Mickey pour qu'il les montre à ses copains et à la maîtresse, j'avais pensé les utiliser pour faire mon album, mais comme il aime de plus en plus bricoler, je lui ai proposé l'idée de faire son album (idée piquée chez Lili, il s'est d'ailleurs beaucoup inspiré des albums de ses filles pour pas dire copié...)


Et voilà le résultat, je l'ai juste aidé pour la structure de l'album, à coller droit les photos, et j'ai écris son texte, c'est lui qui a choisi tous les embellissements, je peux vous dire qu'il est pas peur fier de son album, il le montre à tout le monde qui vient à la maison !







Le trait en fluo sur cette page, c'est la participation de Loris à l'album ;)




Et voilà, j'ai plus qu'à faire le mien maintenant, merci de votre visite !


bizzz


 

3 commentaires:

  1. waouh, il est superbe ce mini, quel merveilleux souvenir, bravo Jérémy
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Waowwww bravo Jérémy t'as superbement bien travaillé, tu peux être fier de toi !

    RépondreSupprimer