samedi 24 novembre 2012

pffff

Le temps passe décidément trop vite, faut dire qu'entre la gastro qui s'est invitée chez nous, le week-end passé, les nuits blanches que Loris nous fait faire depuis quelques semaines... la fatigue commence à s'accumuler, et j'en oublie un peu mon petit blog.


Cela dit j'ai tout de même plusieurs petites choses à vous montrer, je commence avec une fourre à CD et une petite carte qui l'accompagnait, vous constaterez le style totalement différent de l'un et de l'autre...




et la petite carte :



 

A tout bientôt !


 

2 commentaires:

  1. tes cartes sont magnifiques, bravo
    j'espère que vous allez mieux
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, bravo !
    Courage ... ah être parents c'est pas tous les jours faciles ...
    Bisous

    RépondreSupprimer