jeudi 8 novembre 2012

Pour changer, un peu de bricolage-déco

hello,


J'espère que vous allez bien. Ici tout roule !


Me voilà donc de retour cette fois avec un peu de bricolage-déco ou plutôt de customisation on va dire.


J'avais ce pauvre paillasson qui n'était plus de toute jeunesse :


Et voilà avec un peu de peinture ce que ça donne, je vous mets les étapes :







Et voilà la résultat final :



Et pendant ce temps voilà ce que faisais mon assistant :




Vous noterez au passage le changement de couleur du paillasson, il s'est éclaté !


A tout bientòt !

3 commentaires:

  1. Excellent, ça donne superbement bien et mdr pour ton bonhomme, il a vraiment l'air de s'être éclaté !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super idée, bravo à ton assistant
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, j'avais déjà vu ça sur le net, je trouve trop top l'idée!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer