jeudi 18 mars 2010

Tu rends ma vie plus belle


Je passe en vitesse vous faire un p'tit coucou et vous montrer ma dernière pagounette faite avec le kit de mars de Scrapdeco :


1

A tout bientôt !


Bizzzzzz et merci pour vos passages et p'tits mots, continuez j'adore ça !!!!

9 commentaires:

  1. encore une superbe page, j'adore...bravo
    ton petit Jérémy toujours aussi craquant !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    je découvre ton blog avec délice... toutes tes créations sont si jolies et colorées... j'adore
    biz
    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle page dis-donc, j'aime beaucoup.
    Passe une belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma belle, elle est superbe ta page!!!! J'adooooore!

    RépondreSupprimer
  5. Il est mimi ton Jérémy, ta page est très très belle.

    RépondreSupprimer
  6. rho lala!
    j'adore cette page!! tu as su tellement bien mettre cette belle photo en valeur!! une merveille de page!!
    bisous

    RépondreSupprimer