vendredi 12 mars 2010

DT Poppin's


Comme promis, me voilà de retour avec les créas pour Poppin's


Tout d'abord une carte pour mon papa qui fête ses 60 ans aujourd'hui, bon anniversaire Papa !!!!


IMG_2857



Une autre carte plus simple :
IMG_2859


Et une page (la photo a été prise par Jérémy, c'est pour ça que j'ai la tête un peu coupé....,
mais je la trouvais marrante...)


IMG_2861


Petit rappel vous avez jusqu'au 25 mars minuit pour participer au concours Poppin's


Et voilà c'est tout pour cette fois, merci de votre visite !!!


bizzzzzzzz

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page et les petits "confetti" troués qui volent partout

    RépondreSupprimer
  2. superbe tout ça, les cartes sont magnifiques (bon anniversaire à ton papa)... quant à ta page, j'adore, bravo au petit photographe...
    bises

    RépondreSupprimer