vendredi 5 mars 2010

Petit batteur


De retour avec cette page, que je trouve un peu tristounette... tant pis ! Jérémy adore tout ce qui touche à la musique, surtout le poum poum (la batterie selon Jérémy...), nos voisins et nos oreilles un peu moins...


IMG_2846


Bon week-end !

7 commentaires:

  1. triste ??? meuh nan... les papiers sont un peu "vintagisés", l'impression te vient peut-être de là? cela dit, je la trouve très belle!

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas que ta page est triste, il n'en faut pas plus. J'imagine bien la tête des voisins avec la batterie.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. tristounette? non!
    je pense aussi que ce sont les papiers vintage qui font cet effet...
    mais super sympa, en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne la trouve pas triste non plus, les couches de couleurs que tu as mises sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  5. moi je la trouve superbe, mais si tu veux la rendre plus gaie tu peux peut-être rajouter une touche de rouge en haut à gauche un rappel du fond festonné rouge à pois...

    RépondreSupprimer
  6. triste ? pas du tout, elle est superbe ta page...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. En même temps.. David aide pas beaucoup avec la batterie à la maison LOL.
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer