samedi 20 mars 2010

Mr le lapinou tout doux


J'ai des grandes envies de faire des doudous dernièrement, je me suis lancé dans l'élaboration de plein de croquis, j'verrai bien s'ils prendront vie un jour... en attendant voilà le petit dernier qui nous a rejoint, Mr le lapinou tout doux :


IMG_3247

Et voilà, vous le trouver comment ??


P.s. Isa si tu passes par là ton petit nuage est prêt à s'envoler...

10 commentaires:

  1. terribe!!
    c'est un lapin-pirate?
    (ben oui, un œil noir!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce petit lapin, il me plait bien...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. très mignon... si t'as des envie de couture mais pas d'inspiration, chercher sur Google le modèle du lapin crétin... je ne sais pas si tu connais le jeu... super simple à faire et super rigolo...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout aussi adorable que tes nuages, et youhhouuuuhouuu je me réjouis de recevoir mon nuage !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi, perso, je l'adore!!!
    J'aime bien l'idée de n'avoir que la tête.
    Bizzzz ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ton lapinou! Ca donne envie de sortir la machine à coudre ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhooooo j'adore les doudous maison...il est super réussi :-0

    RépondreSupprimer
  8. il est terribleeeee! t'as raison de faire des croquis, et j'espère qu'ils prendront tous vie!!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est super mignon et très bien ft
    bravo
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer