mardi 9 mars 2010

Simplement heureux


J'ai pas chômé ce week-end, j'avais vraiment besoin de me vider la tête, j'ai donc scrapper et ça m'a fait un bien fou...


Donc voilà ma page adorée du moment, vous reconnaîtrez certainement les nouveautés Késiart (tampons et papiers), j'ai complètement craqué dessus (comme bcp non !!!), un peu de ficelle, une p'tite étiquette Poppin's, des anciens stickers Késia, un morceau de tissu, un peu de pschitt et le tour est joué !


IMG_2866


A tout bientôt, je reviens très vite avec cette fois des petites choses pour la DT Poppin's


Merci de votre visite, bizzzzzz

8 commentaires:

  1. Elle est superbe cette page avec ce papier de fond ! Toujours de jolies choses à voire !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie, une bonne tête de crapule.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta page, bravo ta petite crapule est tout mignon
    bises

    RépondreSupprimer
  4. super chouette!
    contente de voir que ça va mieux, courage ma belle!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très chouette!

    OH ma belle, une baisse de moral! Allez haut les cœurs, courage!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie page, Jeremy a un petit air coquin

    RépondreSupprimer