jeudi 16 octobre 2008

Mini-album Si j'étais...


Bonsoir,


J'ai enfin eu 5 minutes pour prendre les photos du fameux mini dont je vous parlais (d'ailleurs désolé pour la qualité, elles sont pas terribles et j'ai essayé un montage mais il est bof bof).


J'ai donc utilisé avec un très vieux kit de scrapdeco (novembre 2006 !!!).. sans commentaire !


J'ai eu l'idée de faire ce mini suite à une scrapastuce sur le portrait chinois, les photos utilisés à part une ou deux ne sont pas de moi mais sont des images clipart, bon stop au bla bla et place au mini :


Sans_titre_1_copie


Sans_titre_2_copie


Sans_titre_3


Les photos étant très petite voilà mon journaling.


Si j'étais


Une saveur : Sucré
Une senteur : la cannelle
un sentiment : l'amour
Un pêché capital : la gourmandise
une fleur : lys
Un phénomène naturel : un arc-en-ciel
un parfum : Burberry Touch for women
Un élément : l'eau
Un arbre : Cet arbre au milieu du champ
Un animal : un chat
Un fruit : une fraise
Un oiseau : un cygne
Une boisson chaude : chocolat chaud
Une boisson froide : thé froid
Une saison : l'automne
Un métier : maman
Un son : les éclats de rire de Jérémy
Un lieu : cette plage


Voilà c'est tout ! Je vous dis à très bientôt !


Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire