mercredi 1 octobre 2008

Happy boy


Ca y est j'ai enfin quelque chose à vous montrer pour cette semaine : une petite page sur mon lutin adoré, réalisée avec le kit de septembre de scrapdeco auquel je me suis finalement réabonnée, par contre il n'était pas vraiment facile, j'ai juste rajouté un peu de peinture, des fleurs et tadam :


page


C'est marrant quand je l'ai finie hier soir elle me paraissait bof bof, mais en la revoyant ce soir, je l'aime bien finalement, par contre j'suis dégoutée au niveau du rendu des couleurs car le jaune a légérement viré moutarde, en réalité c'est un jaune pastel...


Sur ce je m'en retourne à mes bricoles et vous dis à tout bientôt ! Demain j'ai congé et vous savez quoi je vais dépenser mes sous-sous chez Geneviève je vais lui rendre une petite visite dans sa magnifique boutique... aïe aïe


Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire