lundi 6 octobre 2008

A l'aube de mes 30 ans !


Bonsoir,


Ben voilà demain je ferai partie des trentenaires, j'ai donc voulu faire une petite page sur cet important passage (qui ne l'est pas tant pour moi, mais bon) je le prends plutôt à la rigolade d'où les photos qui parlent d'elles-mêmes, je vous laisse voir ça.


J'ai mis un moment avant d'être satisfaite de la mise en page, j'ai dû changer au moins une dizaine de fois avant de trouver ce qui me plaisait, j'adore le papier roulé-déchiré (on le voit beaucoup ces derniers temps sur les pages, j'ai copité ça et je trouve que c'est très joli, non ?)


IMG_1023


Ah au fait, j'allais oublier voilà mes petites dépenses de jeudi dernier (vous voyez j'ai été trèèèèèèèèèèsssss raisonnable) :


IMG_1005


Sur ce bonne soirée !


Page réalisée avec le kit d'octobre de scrapdeco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire