jeudi 23 octobre 2008

1 nouvelle page !


Hi everybody !


Me revoilà, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos petits messages sur mes 2 dernières pages ça me fait chaud au coeur, et j'ai tout autant été surprise car ma page "Ca promet" a été choisi par Ness pour être scraplifter, d'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog faites-y un petit tour il y a plein de petits trésors !


Et ensuite, je vous montre ma page finie à l'instant, c'est un scraplift de cette page qui se trouve dans la galerie du site making memories, je ne sais malheureusement pas de qui elle est.


Voilà l'original :



Et voilà la mienne :
Sans_titre_21


J'adore cette photo de Jérémy qui a tout juste 4h00 sur la photo, il est tout paisible ! Bon ben pas trop de mérite pour cette page, que je trouve un peu chargé, pas évident ce papier... et pis c'est la première fois que je fais un scraplifte, je pensais que je ferai la page en 2 temps 3 mouvements et ben même pas, j'ai mis un moment avant d'être satisfaite !


Allez je vous bise et à tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire