dimanche 26 octobre 2008

De retour...


Coucou,


Après une intense journée à Ikéa hier, je n'ai pas trop eu le temps de scrapper, mais mes doigts me démangeaient fortement, l'appel étant très fort je me suis bien rattrapée aujourd'hui 2 pages faites en un éclair !  Bon j'ai voulu faire un essai scan au lieu d'y prendre en photo étant donné que la luminosité n'est pas terrible le soir chez moi, mais je dois dire que j'suis pas très coinvaincue, en plus ça a mangé un peu les bordures... et vu l'heure j'ai pas trop envie de réessayer :


Donc voilà mes oeuvres du jour (désolé mais à cause de l'épaisseur de la page le côté gauche est tout flou, grrr la prochaine fois je dégaine l'appareil !) :


cool


C'était le premier essai en trotinette pour Jérémy, il a adoré, et comme je le dis dans le journaling (que vous n'arrivez certainement pas à lire) : "Tu ne sais pas encore marcher tout seul mais tu veux déjà jouer aux jeux des "grands" ! Cette photo fait partie d'une série prise lors d'une très belle après-midi d'automne et je l'adore, il fait grand sur cette photo mon petit bonhomme, bouhh !


Et voilà la 2ème, la photo  date de cet été, j'ai réussi à immortaliser la complicité naissante entre cousins, c'est la seule photo exploitable avec les 2 !


complicit_


Bon ben c'est tout pour les pages, j'ai également une carte d'anniversaire, mais elle me plaît pas trop pour l'instant, donc je vais la peaufiner avant de l'offrir demain à son destinataire et vous la montrerai à l'occase !


Je vous bises et vous dis encore milles mercis pour vos adorables petits mots !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire