mercredi 5 août 2009

Un peu de news !


Merci pour vos petits mots de soutien pour mon souci d'ordi... d'ailleurs le diagnostic est tombé, ce n'est pas trop grave c'est juste notre disque dur rapide qui est raide et un problème d'allumage, normalement il n'y avait que des applications dessus (selon ce qu'on se souvient...). Et il est déjà réparé, il ne reste plus qu'à la reconfigurer et on le récupère peut-être déjà ce soir sinon ce week-end, normalement nos fichiers précieux n'ont pas souffert, je continue de croiser les doigts tout de même...


Sinon vous devez vous demander pourquoi mon p'tit blog est aussi calme ces derniers jours, c'est parce que je bosse la dessus :


IMG_5074


Ouais cool Alex, mais c'est quoi... ben j'ai fait un album qui reprend les préparatifs de notre mariage (essayage de la robe, coiffure, lieu du repas, déco....), d'ailleurs depuis que j'ai pris cette photo (dimanche), il y a 6 pages de plus, j'avance de plus en plus vite ! Je suis à 40 pages, il m'en reste une trentaine à faire d'ici fin septembre, ça devrait le faire, mais vous ne verrez le résultat final qu'après le mariage, ou peut-être que je vous ferai un post programmé le jour J pour vous faire découvrir les coulisses.... mais si j'ai le temps de prendre en photo les pages d'ici là...


Je vous fait un gros poutoux et vous dis à très vite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire