mercredi 19 août 2009

Ma p'tite pomme d'amour


Hello,


Comment allez-vous avec cette chaleur ? Ici ça va beaucoup mieux, Jérémy nous a fait une grosse frayeur entre dimanche et lundi il a eu 40° de fièvre, étant donné les évènements qui s'étaient passés cet hiver, on a eu peur qu'il convulse de nouveau mais heureusement non. On ne sait pas trop ce qu'il a eu car à part de la fièvre, il se portait comme un charme ! Selon le pédiatre, c'était un virus, beaucoup de virus tournent en ce moment...


Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de poster cette page. J'ai eu envie de scrapper autre chose que les préparatifs du mariage ce week-end donc la voici la voilà, ma pagounette :


IMG_5317
(Réalisée avec le kit de juin de scrapdeco)


J'suis plutôt mitigée par rapport à ma page, j'ai l'impression de toujours faire la même chose...Bon ben c'est tout pour le moment, bizzzz merci de vos passages !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire