mardi 25 août 2009

Ta première bougie !


Kikou,


Alors je reviens avec un mini fait en très peu de temps ce week-end, normal c'est un gros lift de celui fait par Béatrice, et il m'avait beaucoup plu !  Et pis étant donné que mes kits ont plutôt tendance à prendre la poussière, j'ai décidé de faire des lifts au moins je les utilise comme ça ...


IMG_5378


IMG_5381


IMG_5382


IMG_5388


IMG_5389


IMG_5390


IMG_5392
(réalisé avec le kit de scrapdeco)


Pour le petite histoire, j'ai plutôt honte du 1er gâteau que j'ai fait pour Jérémy, il était tard et j'ai totalement râté le glaçage et du coup il ne ressemblait à rien... heureusement on ne le voit pas trop sur ces photos. !


Avant que j'oublie Marie-Françoise m'a décerné une récompense, je la remercie beaucoup, je ferai un post prochainement, je file à très vite... bizzzzz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire