dimanche 2 août 2009

Grr grrr grrr !



J'ai la rage notre ordi principal (j'écris depuis un mac mini qu'on utilisait jamais jusqu'à présent...) est tombé en rade du coup à première vu selon un copain informaticien une bonne partie des fichiers est perdue... pour le moment on ne sait pas quoi, on doit l'amener chez des docteurs pour qu'ils l'osculte..., heureusement on avait transféré toutes les photos sur un disque externe au moins ça c'est pas perdu, par contre la musique, les fichiers pour le mariage, et tout un tas de trucs que j'utilise souvent.... je croise les doigts pour que cela ne soit pas perdu, j'espère en savoir plus dans la semaine... c'est vraiment la poisse ! On a vraiment pas prévu de se racheter un ordi maintenant grr grr et re-grrrr !


A bientôt


Bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire