dimanche 1 février 2009

Première neige


Hello hello,


Comment allez-vous en ce dimanche soir, moi j'ai passé un week-end excellent en compagnie d'Edwige et Manue, c'était génial, bon je n'ai pas encore fini les deux minis. Celui de Manue est bien avancé par contre celui d'Edwige un peu moins car la grosse maline que je suis a oublié ses photos.... donc j'ai pas vraiment pu avancer... mais promis dès qu'ils sont finis je vous les montre !


J'ai tout de même un petit quelque chose à vous montrer ce soir, une pagounette faite cette semaine. Je suis partie d'un format A4 (papier kraft) et ensuite j'ai superposé le papier bleu et la bande ce qui fait que ma page sort du cadre :


Sans_titre_1


(euh la bande noire en dessous, c'est la faute au scan, et j'ai la flemme de le rescanner...)


Ce sera tout pour tonight, a tout bientôt !


Bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire