mercredi 28 janvier 2009

Kikou,


Vous allez bien, je vous donne un peu de news, j'ai rien à vous montrer, j'ai pas encore eu le temps de prendre en photo le cadre que je vais offrir à ma mamie qui attend désespérément des photos de Jérémy (aïe aïe... je vais me faire taper sur les doigts) mais faut dire que j'ai pas trop la tête au scrap ces derniers temps, donc j'ai quelque peu déserter mon coin scrap, je suis en plein cogitage (j'suis pas sûre que ce mot existe...) pour autre chose, j'vous en dis pas plus pour le moment, mais ça ne saurait tarder faut juste que je fasse encore deux-trois téléphones... juste deux indices ça n'a absolument rien à voir avec le scrap et ce n'est pas un 2éme bébé (en tout cas pas pour l'instant lol !).


Sinon je vous raconte un peu mes péripéties de la journée, je suis tombée à la renverse dans le bus, grrrr maudit chauffeur qui a démarré en trombe, bon heureusement à part une grosse bosse et un bleu dans le bas du dos j'ai rien de cassé, mais j'ai malllleeeu !


Allez j'arrête avec mon bla bla, j'suis pas sûre de revenir ces prochains jours car j'ai un week-end chargé : un atelier avec Edwige et Manue et me réjouis vivement samedi !


Bises et merci de votre passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire