mercredi 25 février 2009

Award


Je viens vous faire un petit coucou, j'ai pas trop le moral ces derniers temps suite à un décès dans ma famille qui m'a vidé et pour couronner le tout j'ai également eu une sale crève, bref c'est pas la grande forme, heureusement la semaine prochaine j'suis en vacances j'en ai bien besoin !


Sur ce je remercie Mel qui m'a gentillement awardisé


35340097_1_


Je dois donc vous dévoiler 5 choses pour lesquelles je suis totalement addict :


1. Je suis totalement accro à mes deux hommes !


2. Je suis addict d'Internet je ne peux plus m'en passer, j'ai toujours quelque chose à voir, chercher...


3. J'suis accro du scrap même si dernièrement je ne scrappe pas trop...


4. Je ne peux pas me passer du chocolat (au moins un gros morceau par jour) et de préférence du noir !


5. Et pour finir j'suis accro au sucré (bonbons, glaces, biscuits...) !


Ben voilà vous en savez un tout petit peu plus sur moi ben ok rien de bien original..., à mon tour de tagguer 5 talentueuses qui sont : Aneulore, Valérie, Macha, Lililali et Lydie car j'admire vraiment ce que vous faites ! Je compte sur vous dévoilez un peu vos addictions, j'suis curieuse.... ! 


A tout bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire