dimanche 8 février 2009

Mini destructuré atelier Manue


Hello, hello,


Bouhh mon blog n'est pas très actif ces temps-ci... mais vous allez-voir je me rattrape j'ai fini le mini commencé le week-end dernier en atelier avec Manue et y a beaucoup, beaucoup de photos, alors c'est parti :


1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout, désolé pour la qualité des photos, mais ici il fait tout gris il neigeotte !


Pour revenir à ce mini, j'ai adoré l'atelier de Manue, elle est vraiment talentueuse et géniale, vous pouvez voir l'original du mini sur son blog : http://scrapemotions.over-blog.com/


Ce sera tout pour aujourd'hui, maintenant je vais finir celui d'Edwige... donc à très bientôt !


Merci de vos visites fidèles, bizzz à toutes (et tous ?!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire