mardi 20 mars 2007

Tirage N° 38


Hi Everybody, aujourd'hui pour moi c'est un jour spécial, cela fait 11 ans jours pour jours que Fernando partage ma vie, bon le seul problème c'est qu'il n'est pas là pour fêter ça, il est en formation pendant 3 jours de l'autre côté du lac à Jongny.. alors je suis toute seule sniff ! Et pour couronner le tout, j'ai dû aller en urgence ce matin chez le vétérinaire pour un de mes petits cochons d'inde tibou, elle a passé une mauvaise journée problème de dents et avec ces petites bêtes là, ça devient vite grave, je vous rassure ce soir elle va beaucoup mieux, plus de peur que de mal en fin de compte.


Revenons en au loto, pour ce tirage, il fallait faire une page en utilisant les premiers papiers achetés et que je trouve moche maintenant. Donc j'ai pris ceux que j'aime le moins actuellement. C'est une photo de ma cousine qui avait besoin d'un petit moment de réconfort à cet instant, malheureusement la photo de la photo n'est pas terrible !


IMG_2807


Matériel :
Papier : Doodlebug
Alphabets : Doodlebug
Rubans : Doodlebug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire