jeudi 8 mars 2007

Nouveau tirage ! (boule N° 14)


N'ayant pas trop le moral ces derniers temps, je me suis défoulée sur cette page donc elle est un peu "crade" mais je me suis beaucoup amusée à la faire et le résultat me plaît.


J'ai utilsé de la peinture relief (ça fait une année que les tubes dormaient !) pour faire les cercles (idée vue dans la newsletter d'Iggydodie), ainsi que de la peinture tableau noir (elle dormait aussi au fond du meuble) et j'ai peint les contours de photos pour leur donner un effet ... (le mot m'échappe).


Pour ce challenge il fallait mettre 6 photos sur une page, j'ai pris ces photos juste avant de donner à manger à mes cochons d'inde, ils sont tellement impatients qu'ils se dandinent à la porte de leur cage je trouve cela très drôle.


Après tout ce bla bla voilà le résultat :


IMG_2761


Quelques petits détails :


IMG_2757


IMG_2758


IMG_2759


TFL !


Matériels :
Bazzill
Peinture tableau noir
Peinture relief Pébéo : orange gloss, pearl et rose gloss
Fleurs prima
Brads
Tampon petits points : Carolee's creations
Rubbons : Doodlebug

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire