vendredi 30 mars 2007

Nouvelle bannière !


Voilà ma création d'aujourd'hui, depuis le temps que je voulais m'y mettre, ça y est j'ai enfin ma bannière, je l'ai réalisée avec un digit kit de shabby princess.


Je n'ai rien posté depuis un petit moment, pas le moral, pas d'envie, pas le temps... Bref j'espère me rattraper demain, j'ai prévu ma journée scrap !


J'ai encore eu des soucis vétérinaire ces jours-ci. J'ai dû amener Tifou (le frère de feu Tibou) il s'est fait opérer aujourd'hui (coupage des dents), il a une malformation de la mâchoire, mais contrairement à sa soeur il est en pleine forme, mais malheureusement ça risque de se répéter... j'espère tout de même ne plus avoir à faire au véto pendant un bon bout de temps, y'en a marre ! Pôvre bête !


Alors je vous dis à demain, je l'espère en attendant bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire