mardi 6 mars 2007

Deux nouveaux tirages : 13 et 19


Pour la boule N° 13, il fallait faire une page avant/après.


Il s'agit de photos qui ont été prises l'année dernière c'est le jardin de la belle-mère de ma belle-soeur (vous suivez !!) qui était laissé à l'abandon (le jardin pas la belle-mère ! Que j'suis drôle ce matin ah, ah, ah !).


Donc mes parents ainsi que mon copain ont pris une journée pour rendre ce jardin plus présentable (j'ai tout de même donné un p'tit coup de main), donc voilà cette page :


2689_001


Matériels :


Papiers : Sassafras et Bazzill
Rubans : American Crafts
Alphabets rubbons : EK success



Pour le tirage N° 19, il fallait créer une page avec le titre ou les paroles d'une chanson.
J'ai donc pris une photo de ma chipie de cousine Léa (=le titre d'une chanson des Louise Attaque, d'ailleurs quand j'ai pris cette photo, on écoutait cette chanson !) J'ai retranscris sur la tige quelques paroles de la chanson car tout ne lui correspond pas !


2690_001


Matériels :
Cadre photo : Scenir Route
Tige : American Crafts
Fleurs : 7Gypsies
Coeur de fleurs : Scenic Route
Alphabet : Arctic Frog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire