samedi 21 décembre 2013

PL - Semaines 35 à 41

Hello,

J'imagine que vous êtes en plein préparatif pour Noël, moi j'ai juste fini mes cadeaux aujourd'hui, tout est emballé, ouf, c'était moins une, malheureusement cette année je n'ai absolument pas pu faire un seul cadeau fait main, je suis un peu déçue, mais tant pis je ne peux pas être partout et en plus depuis hier je suis aphone, je vous dis pas comme c'est pénible, j'espère vite retrouver ma voix.

2013 touchant à sa fin, je vous montre 5 semaines de mon PL d'un coup :

Et voilà la suite tout bientôt, bizzz

3 commentaires:

  1. Bravo pour ces nouvelles pages de ton PL...
    Bon Noël en espérant que tu retrouves ta voix...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une chouette série ! Tu te relances pour l'année prochaine ? Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille et courage pour ta voix.
    Bisous

    RépondreSupprimer