dimanche 15 décembre 2013

Jérémy 6 ans - 1ère partie

Hello,

Alors pour changer un peu de mes posts sur mon Project Life, voilà les petits gâteaux "monstres" que j'avais préparé pour l'école (merci Pinterest pour l'inspi). Pour me simplifier, j'ai pris une préparation toute prête de petits muffins aux pépites de chocolats, j'ai juste faite un glaçage royale coloré et rajouté les petits yeux en sucre…

Il était tout content, il m'a fait rire car comme il dormait quand je les ai décoré, il ne les a découverts que le lendemain matin et il m'a dit : que c'était exactement ce qu'il avait demandé ! Ouf !



(les gâteaux bleus étaient saupoudrés de sucre pétillant)

Et j'avais fait en plus de gros yeux chamallows :

C'est ultra simple à faire et ça a fait fureur
(les yeux sont dessinés avec un feutre alimentaire et les chamallows reliés avec un petit cure-dents)

Et voilà, je vous montrerai la déco pour son anniversaire en famille !

bizz merci de votre visite !

2 commentaires: