samedi 7 décembre 2013

PL semaines 30, 31 et 32

Hello,

J'accélère un peu le rythme des semaines en vous en montrant 3 d'un coup, je suis actuellement en train de faire la 43ème, je suis encore bien loin de la fin…

Ah, j'oubliais merci pour vos messages pour l'anniversaire de Jérémy ! Je vous montrerai prochainement des photos de sa fête !

bizzz et merci de votre visite !

3 commentaires:

  1. Voilà de bien beaux souvenirs....tes 3 fistons sont trop mignons...bravo pour ces 3 nouvelles pages
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ton PL! Je crois bien que l'année prochaine, je le fais aussi!!!! Tu me donnes à chaque fois envie!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces pages, ça fait bizarre de voir des t-shirt et la piscine alors qu'il caille !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer