mardi 30 juillet 2013

Suite album "Hello Baby"

Hello,

J'espère que vous allez bien, ici ça peut aller pas évident notre nouvelle vie à 5, les journées passent à une de ces vitesses, et j'avoue que j'apprécie le silence le soir une fois que tout le monde dort ! Car les 2 grands sont infernaux et n'écoutent rien, heureusement que Petit Léo est calme et que les nuits sont moins mouvementées depuis quelques jours, et puis on trouve petit à petit notre rythme. Je croise les doigts pour pouvoir scraper prochainement (ça me manque terriblement) car j'ai complètement abandonné mon Project life, je me suis arrêtée à la semaine 22, et depuis plus rien... je  préfère profiter de mon petit bonhomme qui a déjà 5 semaines (quand je vous dis que le temps file)

En attendant voilà 3 nouvelles pages de l'album Hello Baby (j'ai d'autres pages de faites mais je dois les prendre en photo, quand j'aurai 2 minutes !)

A tout bientôt, prochain post le cadeau de Jérémy et Loris pour la fête des pères, merci de votre visite bizzz

3 commentaires:

  1. Sympa cet album, voilà un très beau souvenir
    Bon courage, c'est sûre que ce n'est aps évident tous les jours avec 3 petits bouts....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton album et tes photos avec ton bidon tout beau ! Courage avec tes 3 lulus, ici aussi les enfants sont insupportables, ça doit être le temps ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super!!!! Moi aussi le scrap me manque!
    Pour les 2 grands c'est normal, ils ont une "nouvelle" place et te testent pour voir si tu les aimes toujours... J'ai vécu ça aussi y a 2 ans! Il faut les rassurer en leur disant que tu les aimes toujours et que tu es fatiguée car bébé te demande beaucoup car il est petit... De la discussion, beaucoup de discussion et de patience! Peux-tu pas demander de l'aide à qqun pour te garder les 2 grands de temps en temps?

    RépondreSupprimer