samedi 10 août 2013

Cadeau fête des Pères (enfin...)

Hello,

Et oui je suis très en retard avec ce post... mais comme on dit mieux vaut tard que jamais hein ;)

Voilà le petit cadeau que j'ai confectionné avec mes grands pour la fête des Pères, selon des idées repérés sur Pinterest entre autre :



J'ai eu un peu de mal pour faire les photos, surtout avec Loris qui n'était pas très coopératif, et j'ai dû aider pas mal Jérémy pour écrire, mais ils étaient très fiers de leur cadeau et le papa était aussi très content (enfin je crois)

A tout bientôt (je suis contente j'ai réussi à scrapper aujourd'hui la semaine 23 pour mon Project Life, qu'est-ce que ça fait du bien !)

3 commentaires:

  1. OOOhhh c'est génial! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable et génial comme idée, je vais retenir !
    et pour les photos je compatis, j'en ai un qui adore et l'autre c'est galère, même le "chantage" (pas bien !!!) ne fonctionne pas !!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer