mercredi 3 juillet 2013

Je vous présente

(enfin) notre petit Léo qui est venu agrandir, pour notre plus grand bonheur, notre famille
le 21 juin dernier (49 cm, 2,980 kg)


Et avec ses grands-frères qui sont très fiers de lui :


A tout bientôt !

4 commentaires:

  1. Félicitations, bienvenu à Léo, voilà une belle fratrie
    Pour ma part après Anaïs née le 10 juin , c'est au tour de Julia née ce matin à Cannes de rejoindre sa grande soeur Clémence
    Bisous et encore toutes mes félicitations

    RépondreSupprimer
  2. félicitations
    et bienvenue à ce joli poupon :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais qu'il est adorable, bravo et félicitations à vous 2, vous avez fait une jolie merveille !!! Et bienvenu Léo, j'adore ce prénom, vous l'avez bien trouvé !
    Bisous à vous 5
    PS : pourrais-tu me transmettre votre adresse ? SVP !

    RépondreSupprimer
  4. Que je suis contente de voir sa petite bouille car impossible d'afficher la photo sur le MMS que j'ai reçu!
    J'ai hâte de faire sa rencontre, il est trooooop mignon!
    J'espère que tout va bien!

    RépondreSupprimer