mardi 28 mai 2013

PL - Semaine 13

Et oui 2 posts dans la soirée, c'est pour ça qu'il pleut gnarf gnarf

Je continue mon PL avec la semaine 13, comme j'avais beaucoup de photo, il y a 4 pages pour cette semaine-là !







 et pour les curieuses voilà un petit aperçu de notre occupation d'hier par ici

A tout bientôt

6 commentaires:

  1. j'en suis aussi à cette semaine 13!!

    RépondreSupprimer
  2. super, tu avances petit à petit...les petits bouts sont mignons...j'ai vu les photos ...splendides
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super série ! et les photos sont excellentes ! Par contre pour une prochaine fois serait-il possible que tu espaces tes messages (si jamais il existe la fonction "programmer un message"), y'en a marre de la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahahahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'impressionnes! J'ai laissé tomber depuis longtemps!
    C'est super joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. whaou j'aime beaucoup ton project life et que dire des photos de caroline elles sont superbes et les modèles aussi !!
    Une petite question c'est quoi tes fourres pour le project life elles sont super cool... justement cette année je veux faire un 8,5x11... je vuiens de finir le 2012 et je me lance dans le 2013 avec déjà 5 mois de retard !!!
    bisous

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Merci beaucoup !

    Ce sont des fourres Becky Higgins (design A et G) pour cette semaine-là.

    RépondreSupprimer