mardi 28 mai 2013

Avec un peu de retard...

Hello,

Je prends enfin le temps de passer par ici, j'ai eu un programme assez chargé la semaine passée avec la préparation des 2 ans de Loris, du coup pas eu le temps de mettre à jour le blog.
Voilà un minuscule aperçu de son anniversaire le jour J et de mon gâteau home made, qui était délicieux au passage, je vous mettrai plus de photo tout prochainement...



A de suite avec un autre post !

3 commentaires:

  1. bon anniversaire Loris, il a l'air délicieux ce gâteau....dans quelques jours ce sera à notre tour d'être à Genève pour les 2 ans de Maxime
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. En retard bon anniversaire Loris, ton gâteau est trop trop beau, si mes enfants le voyaient ils diraient qu'ils voudraient le même !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle mauvaise copine je fais, j'ai zappé l'anni de ton loulou!
    Mais avec du retard, je lui souhaite un super méga anniversaire!

    RépondreSupprimer