mercredi 15 mai 2013

Diaper cake

Le mauvais temps ayant changé mon programme du jour (ce n'est que partie remise), j'en profite pour mettre à jour mon blog, alors me revoilà cette fois-ci avec un diaper cake (gâteau de couches) que j'ai adoré faire pour offrir à ma belle-soeur, je trouvais l'idée géniale et vu que l'occasion s'est présentée (et je pense que c'est la 1ère et seule fois que j'aurai l'occasion d'en faire un), voilà la résultat (je suis plutôt fière de moi)


Prochain post de la couture !

bizzz et merci de votre visite !

5 commentaires:

  1. Coucou, tu peux être très fière de toi, c'est magnifique ! Une très belle réalisation qui a dû faire un immense plaisir ! bravooooooooo et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton diaper-cake, c'est un très beau cadeau très apprécié....je vais en préparer un avec ma petite fille pour sa maman...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est adorable, tu as superbement bien bossé, bravo ! Elle a été gâtée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh quel boulot, c'est beau !

    RépondreSupprimer