mercredi 3 avril 2013

PL - Semaines 10 et 11

Hello,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et dégusté de bons chocolats ! Ici malgré encore un épisode gastro de Loris (on s'en sort plus !), ces quelques jours de congé étaient pas mal du tout, et la chasse a été plutôt bonne !

Voilà la suite de mon Project Life, avec la semaine 10 sur 2 pages

Et la semaine 11 qui était catastrophique, je suis quasiment restée la semaine entière au lit :

A tout bientôt !

bizzz

3 commentaires:

  1. Bravo...de jolis souvenirs ...même si certains sont moins marrants
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ces pages et ces détails ! Ah ces maladies quand ça rentre à la maison ... grrr ... nous c'est varicelle et otite ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!...moi j'ai abandonné mon PL.... PFFFF!

    RépondreSupprimer