lundi 29 avril 2013

PL semaine 12

Hello,

Un peu de dépoussiérage par ici, avec la suite de mon PL, la semaine 12 :


Et voilà, ces prochains jours, ce petit blog devrait reprendre un peu vie, car j'ai plein de choses à vous montrer :
  • la suite de l'album grossesse bibou 3

  • Un petit carnet qui me suivra à la mat

  • Une carte pour une naissance

  • un peu de couture

  • un diaper cake

  • Mini Fuerteventura (je vous montrerai le début, car il est pas près d'être fini celui-là ;-)

  • la suite de mon PL

et ce sera tout pour le moment, c'est déjà pas mal ! Hein

Merci de votre visite et à tout bientôt, bizzzz

4 commentaires:

  1. Super ton PL....il restera de magnifiques souvenirs....hâte de voir la suite de tes réas
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton PL....j'ai perdu le fil du mien et la motivation... Trop de choses à penser en ce moment
    Je te bizouille bien fort!

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent ! me réjouis de voir la suite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiii j'aime j'aime j'aime ton PL ! j'espère que ça va et on attend la suite....
    bisous !

    RépondreSupprimer