jeudi 18 avril 2013

Hello

hum je viens dépoussiérer mon p'tit blog à l'abandon total... en vous donnant un peu de nouvelles, au cas où vous vous inquièteriez ?! Par contre je n'ai rien à vous montrer, je suis sur plusieurs projets en même temps, mais rien de fini et c'est loin de l'être, et je crois que si ça continue, je n'en finirai aucun !


Dernièrement ici, c'est tracas en tout genre, surtout administratif grrr, mais également cave inondée, sèche-linge qui tombe en panne... bref un tas de petites choses qui me prennent le peu d'énergie qu'il me reste, car en plus du boulot (heureusement depuis une semaine je ne bosse plus que le matin, c'est déjà ça !) les loulous sont infernales (surtout Loris, un vrai petit diable) du coup le soir je suis épuisée, je n'arrive à rien faire et ça m'énerve ! Car j'ai un tas de truc à faire à la maison (genre préparer la chambre de bibou 3 et de Loris car on fait un switch de chambre), préparer l'anniversaire de Loris qui fête ses 2 ans dans un mois (déjà au secours !), commencer à préparer les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses (ben oui je serais sûrement en plein pouponnage à cette période, alors je préfère m'y prendre à l'avance) etc. etc. la liste est encore bien longue et rien n'avance comme je le voudrai !


Allez je stoppe mon bla bla déprime et vous dis, à très bientôt avec plein plein de choses à vous montrer (enfin j'espère) et merci à celles qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout, vous êtes courageuse ;-)


bizzz

4 commentaires:

  1. oups, bon courage...Loris bientôt 2 ans , eh oui ça passe et il doit ressentir qu'un petit bout va arriver.

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage, il y a toujours des moments comme ça. Et comme tu es épuisée le moindre truc, t'épuise encore plus.... j'y suis passé y a deux ans, je sais ce que c'est!

    RépondreSupprimer
  3. Courage, ici aussi c'est galère, le temps passe toujours trop vite, je pense bien à toi. Et en passant les enfants ici aussi sont insupportables, vivement que le printemps s'installe vraiment et qu'ils puissent s'ébattrent dehors !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon courage, ma belle!
    plein de gros bisous...
    je suis là, si tu as envie de papoter un peu, histoire de relacher la pression!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer