samedi 25 août 2012

Vroom vroom


Coucou,


De retour avec une petite page réalisée avec le kit Elmwood Park de Studio Calico, sur mon petit (et grand) téméraire ^-^


1613_001


En préparant ce post, je viens de me rendre compte que dernièrement j'ai fait plein de pages sur Loris (j'en ai encore 2 à vous montrer) et aucune avec Jérémy aïe aïe ça sent la crise de jalousie s'il voit ça ! Faut vite que je remédie à ça, lundi c'est sa première rentrée, faut pas que j'oublie de le prendre en photo à ce moment-là. Ce matin, ses maîtresses organisaient une pré-rentrée, il a donc déjà rencontré ses maîtresses, quelques-un de ses futurs copains et copines, découvert sa classe et visiter son école... il était un peu intimidé mais sans plus, par contre je crois qu'il sera le plus grand de sa classe, ça le canalisera peut-être un peu !


merci de votre visite et à tout bientôt !


 

3 commentaires:

  1. superbe ta page, trop chou le petit bout
    bon courage à Jérémy pour sa rentrée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta page !
    Ici, ça a été le même planning pour Louis, il voulait plus repartir!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page ! Et bonne rentrée à ton loulou, pour nous c'est lundi !

    RépondreSupprimer