dimanche 26 août 2012

Smash book suite et fin

Et oui déjà la fin, il est plein et je ne sais pas encore si j'en recommence un autre, car j'aime bien consigner tous ces petits moments à nous mais j'ai déjà tellement de choses à commencer et à faire, que je ne suis pas sûr. Je crois que j'en commencerai un plutôt en début d'année prochaine... affaire à suivre !

En attendant que je me décide voilà les dernières pages, elles datent un peu car Loris marche depuis le 26 juin !

IMG_3329

Une petite page sur une sortie au stade qui se trouve à côté de chez nous, Jérémy et Loris adorent y aller.
Jérémy se défoule en faisant 1 à 2 tours de stade et Loris adore jouer dans le bac à sable normalement réservé au saut en longueur...IMG_3331


J'ai glissé à la dernière page quelques dessins, notes et autres petites choses que je voulais garder !


Et je vous montre enfin la couverture, j'ai trouvé le titre vendredi passé il était temps, vous pouvez également vous rendre compte de son épaisseur :


Sans titre-2


Au début de ce smash book j'avais laissé la première page vide, car je ne savais pas trop ce que j'allais faire de cet album, et finalement j'ai trouvé quoi de mieux q'une photo de nous 4 (une des rares en plus) pour illustrer nos petites aventures :


IMG_3326

Merci d'avoir suivi ce projet, à tout bientôt !

4 commentaires:

  1. superbe, voilà un très beau souvenir que vous aurez plaisir à regarder plus tard
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. c'est excellent, j'aime beaucoup tes mises en pages très free !

    RépondreSupprimer
  3. joli boulot, de jolis souvenirs pour plus tard!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer