samedi 31 décembre 2011

Petite boîte


Je viens terminer l'année avec cette modeste boîtounette que j'ai fait pour notre voisine, pour la remercier de son chaleureux accueil lors de notre arrivée, j'y avais glissé des petits biscuits faits avec Jérémy ainsi que mes caramels home made, c'est pas grand chose, mais elle a été très touchée et c'est là le principal :


IMG_1026


Ben sinon nous y voilà 2011 touche à sa fin, voici venu le temps de faire un petit bilan de cette année.


2011 fut pour nous une merveilleuse année, l'arrivée de notre petit Loris est bien évidemment la chose la plus importante, il nous apporte tellement de joie ce petit bonhomme, notre petit Jérémy qui grandit chaque jour illumine également nos journées avec son énergie et sa bonne humeur,  notre déménagement dans notre home sweet home fut également une belle aventure, mon 1er atelier en tant qu'animatrice a été un challenge pour moi, j'oublie certainement pleins de choses, mais on peut  dire que nous avons eu une heureuse année, il y a bien évidemment eu des imprévus et des moments moins drôles qui ont également rythmés notre quotidien, mais comment dire c'est la vie... elle ne peut pas toujours être rose et on s'ennuyerait sans ces grains de sable.


Je profite également de ce post pour vous remercier, vous qui visitez ce blog, que ce  soit régulièrement ou occasionnellement, je vous dis un grand merci car ça me motive à poster mes petites bricoles, et quel plaisir de découvrir et lire  les petits mots que vous prenez le temps de me laisser et ce même si j'ai fait une petite parenthèse avec le scrap ces derniers mois.... promis 2012 sera une année scrappesque (enfin je l'espère !)


Je ne sais pas de quoi sera fait 2012, même si je crains un peu cette nouvelle année (on va pas rentrer dans le mystique, mais j'ai de mauvais pressentiments pour 2012...j'espère me tromper), je tiens à vous souhaiter une belle et douce année 2012, que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, humilité, partage, amour, paix, que vos voeux les plus chers se réalisent.


 


*** Bonne année 2012 ***


 

3 commentaires:

  1. pour moi 2011 ce fût notre rencontre lors de ton 1er atelier (j'ai adoré)
    bonne fin d'année, je reviendrai te souhaiter le reste plus tard...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012 à toi et à ta famille, merci de nous faire partager tes moments, c'est toujours un plaisir de passer par là !! Aller à l'année prochaine, c'est claire que 2012 sera sûrement plus difficile économiquement que cette année, mais il reste l'amour et l'amitié et ça rien ne pourra le ternir !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi ma belle ! Tout plein de bonnes choses et j'espère aussi que tu trompes... tu me fais peur quand je te lis !! A tout bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer