vendredi 23 décembre 2011

Just love you


De retour avec une tite page, faite ce week-end, le scan est vraiment horribbebble...


1182_001 copie


Alors prêtes pour Noël... moi je lutte avec de vilains microbes et une vilaine toux, comme chaque année à la même période faut que je sois malade, c'est pas drôle sinon hein ! Bon petit bilan en cette fin de semaine, tous les cadeaux sont emballés, me reste plus qu'à mettre le nom sur certains paquets, un seul point négatif j'ai pas réussi à faire les petits paquets que j'avais prévus pour les éducatrices bouh, les courses sont faites, encore un peu de ménage, et on sera prêt pour festoyer le 24 au soir, si je suis pas au fond du lit d'ici là !


Je vous dis à demain, j'ai 2-3 petites choses à vous montrer !


bizz

3 commentaires:

  1. J'adore la photo et tu l'as bien mise en valeur, bravo !
    Bisous
    PS : pleins d'ondes positives de guérisseuse !

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement, j'espère que ça va aller mieux
    superbe ta page, trop chou le petit bout
    bises et Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie page.
    Bonnes fêtes et joyeux noël.

    RépondreSupprimer