samedi 17 décembre 2011

Petit tag


Ohé y'a encore quelqu'un par ici !


Ben que dire.. pfff plus le temps de rien..., cette fin d'année est éreintante, en fait toute l'année a été éreintante pour moi, j'ai l'impression de courir partout, tout le temps, j'ai pas besoin de m'inscrire à un cours de sport pour pe rdre mes kilos, si si j'vous assure surtout en ce moment,  (entre les retards de bus, ceux que je loupe, me dépêcher pour choper des correspondances... je vais bientôt m'inscrire à des compet, car j'arrête pas, vive la mobilité douce, m oi je vous dis ! J'ai toujours été habituée à  avoir les transports (qui fonctionnent) ou d'être à 5-10 minutes à pieds à destination, sauf que maintenant je suis un peu plus éloignée de tout ça, alors je découvre (avec joie) les transports français, je ne reproche absolument rien aux conducteurs, d'ailleurs je leur tire mon chapeau, car quelle patience, mais au niveau fiabilité horaires c'est pas ça du tout, (de l'autre côté de la frontière c'est un peu plus fiable...) et vu que le méga chantier qui était prévu il y a plus de 100 ans commence enfin, je vous dis pas quel m.... c'est et, c'est pas prêt de s'arranger, vous rajouter à ça deux p'tits bouts qui pêtent le feu, le boulot, le stress de la dernière ligne droite avant Noël, ben le soir je file me coucher au plus vite.. mais bon je crois que c'est la même chose pour tout le monde en ce moment.. alors j'arrête 3615 my life en direct et tout ce bla bla.


J'ai tout de même un petit quelque chose à vous montrer :


IMG_0816


Oh c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien... non ?


Merci de m'avoir lu et à très très bie ntôt ! 

4 commentaires:

  1. bon courage à toi... ton tag est superbe, j'adore
    bonnes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis, je n'ai pas le soucis du transport, mais la folie est aussi ici, en plus on va construire, je te laisse imaginer!!!!
    En tout cas cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ton tag est magnifique, même si tu postes peu, c'est de qualité, bravo !
    Bisous

    PS : bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famile et peut-être qu'on aura l'occasion de se voir l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le 1er janvier pour souffler un peu.
    Ton tag anniversaire est super joli.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends tout à fait... passer la frontière avec les TP... c'est juste hyper pénible !!!
    Allez ça ira mieux l'année prochaine, en tout cas les fêtes seront passées!

    Je te souhaite en tout cas de merveilleuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer