mardi 19 avril 2011

Jamais 2 sans 3...


Hello hello,


Je m'en viens partager avec vous cette fois quelques déboires que nous avons dernièrement avec l'électroménager & cie à la maison... ça valait l'anecdocte je trouve, m'enfin mieux vaut en rire... mais grrrr tout de même ! En tout cas ras le bol des pc, je crois que je vais me faire un beau cadeau en fin d'année et passer chez Mac, car une panne chaque année, avec à chaque fois des pertes de fichiers... ça commence à bien faire !


IMG_1597On voit pas grand chose du journaling, voilà ce que je dis :


"Depuis quelques mois nous avons des petits soucis avec l'électroménager. Ca a commencé avec le PC qui a rendu l'âme en fin d'année passée. Ca a continué avec la machine à café, début février, le lendemain c'était au tour du lave-vaisselle de rendre l'âme (une panne que le fabricant n'a jamais vu...) et forcément tous nos appareils sont hors garantie... et voilà que depuis 2-3 semaines le lave-linge fait aussie des siennes.... pfff ras le bol de ces appareils qui tombent en panne, j'espère que cette mauvaise passe est enfin finie !"


Et vous savez quoi, tout à l'heure c'était le fer à repasser qui faisait des siennes..., c'est pas prêt de finir je crois !!!


Merci de votre passage !


Bizzzz

4 commentaires:

  1. Ah la loi des séries !!!! Je connais ça!!! :) Courage ma belle!
    En tout cas tes déboires font de jolies pages :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben mince!!!!
    bon courage, en tout cas, c'est rageant ce genre de péripéties!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon courage, nous c'était l'an dernier...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Rha j'adore c'est poilant... Enfin pour moi!!!

    RépondreSupprimer