mardi 26 avril 2011

Bonheur


Et je continue avec une page qui ne ressort vraiment pas bien une fois prise en photo, j'ai fait plusieurs essais de retouches, scan... elle ressort toujours moche, tant pis, je vous la montre quand même :


IMG_1590


Le journaling se trouve derrière la photo, j'ai pris cette photo à 7 mois de grossesse, c'est le moment où j'ai vraiment commencé à apprécier cette grossesse que j'ai enfin trouvé la zénitude...


allez bizzz


 


 

6 commentaires:

  1. elle est si douce si tendre ta page! bravo

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'adore ce papier avec les nuages et t'es super belle sur la photo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ça fait plaisir de te voir avec ton beau bidon ! Ta page est très belle, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, je la trouve superbe... la photo est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! La grossesse te va à merveille, tu es magnifique !
    Plein de bonheur pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. elle est très jolie, tout en douceur.

    RépondreSupprimer