vendredi 22 avril 2011

Envie...


Re coucou,


On peut pas dire que j'ai beaucoup d'envie pendant mes grossesses, mais tout de même il y en a quelques unes bien tenaces et qui reste sur les hanches en plus lol ! Je suis un vrai bec à sucre en ce moment nutella, glaces et chocolat, il m'en faut un peu chaque jour :


IMG_1595


Passez de bonnes fêtes de Pâques, bizzzz et merci de vos petits mots, j'adore vous lire !

4 commentaires:

  1. Ah ces envies !!!! Très jolie page, j'aime beaucoup ta mise en page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et tu as demandés des chocolats Kinder aux cloches?!!!
    tu as raison, profite-z'en!!!
    plein de bizzz, ma belle

    RépondreSupprimer
  3. voilà une envie qui valait bien une petite page, bravo
    bises depuis Genève ou nous venons passer le WE

    RépondreSupprimer