vendredi 4 mars 2011

Cookies râtés et p'tit filou


Vu que ma première page ne me plaît pas à 100%, je vous en montre 2 d'un coup aujourd'hui !


0054_001_copie


Pourquoi cette page, car comme je l'explique dans mon journaling, qui est certainement illisible à l'écrant, autant je suis assez bonne pâtissière normalement, je râte rarement mes desserts mais en ce qui concerne les cookies c'est une autre histoire, ça ne ressemble jamais à des cookies... pour cette fournée, ils se sont étalés telle une crêpe... mais j'y arriverai bien un jour, d'ailleurs si dès fois vous avez une recette mega simple, ultra bonne et surtout inratable de cookies j'suis preneuse !


Et ma seconde page, avec mon loustic et son air malicieux :


0056_001


Bon ben ce sera tout à très vite !


Bizzouille !

4 commentaires:

  1. Ta page d'avant sur ton couple est superbe !!!
    Et tes 2 dernières pages aussi!

    Pour la cookie, ta pâte devait être trop liquide. J'en fait pas tojours mais normalement la pâte est "pateuse"

    RépondreSupprimer
  2. un coup de coeur pour ta page avec Jérémy...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. super ces 2 pages !!!! ben, t'as mis en valeur ces cookies !

    RépondreSupprimer