lundi 7 mars 2011

Bisou maman !


Pour la petite histoire, mon petit bonhomme a reçu par le Père Noël, un costume de buzz l'éclair... un de ces héros préférés du moment !


La dernière fois qu'il l'a mis, j'en ai profité pour le mitrailler de photos et d'ailleurs il s'est vraiment pris au jeu, j'ai donc un gros stock de photos de lui dans son costume... dans lequel je trouve qu'il est à croquer !


Durant cette séance, il m'envoyait de temps en temps des "bisous maman", voilà le pourquoi de ma page, bon bref après tout ce blabla voilà the page :


0060_001


Je me suis un peu amusée avec la photo afin de lui donner un petit look vintage et des couleurs toutes douces... contrairement aux papiers que j'ai ensuite choisi, mais j'aime bien le contraste entre les 2 !


Merci de vos petits mots (surtout vous mes fidèles lectrices) et de vos nombreux passages (sont d'ailleurs plus nombreux que les com's, j'dis ça comme ça moi, hein... j'vise personne, mais ça fait toujours du bien de lire vos commentaires...)


Bizzzzz

6 commentaires:

  1. voilà encore une bien belle page, ton petit loup est adorable
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinou ton bonhomme!
    Ta page est extra :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est super fun ta page !
    j'adore

    RépondreSupprimer
  4. j'adOOOre ta page plein de pep's !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime aussi ce contraste entre la photo et les papiers, elle est super belle ta page

    RépondreSupprimer
  6. géniale ta page qu'il est chou en buzz!

    RépondreSupprimer